Le Pacte des Marchombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte des Marchombre

Forum de l'alliance LPM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
nijak
Admin
nijak


Messages : 147
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation de l'alliance Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance   Présentation de l'alliance Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:21

Per était un garde de la Porte Dorée. Un des meilleurs combattants de l'empire, il avait brillé au cours de plusieurs batailles et méritait la pleine confiance qu'on lui accordait pour garder le palais. Il faisait sa ronde habituelle dans les petites ruelles autour du palais, source perpétuelle d'un danger discret, sa torche tendue droit devant lui.
L'homme qu'il aperçut au coin d'une rue, dans la pleine lumière était habillé d'une tenue noir d'obsidienne, lorsqu'il quitta le rayon de la torche il parût disparaître dans la nuit sans lune. Per sentit brusquement la peur l'étreindre. Les marchombres en voulaient depuis peu au palais. Il choisit de crier:
« Marchombre! Je sais que tu es là! Revient dans la lumière, rend toi, et tu sera traité selon la loi!
-Que m'importe la loi soldat? »


La voix était grave et amusée. Per se retourna d'un mouvement fluide, la pointe de son épée étincelant. Il n'aurait su dire comment le marchombre était arrivé dans son dos. Celui-ci se tenait maintenant sous la lumière noirâtre d'une autre torche charbonnant. Per l'attaqua sans prévenir. Sa lame ne rencontra que le vide, il n'avait même pas vu le mouvement de son adversaire. Le marchombre passait de l'endroit ou Per l'attaquait là ou il voulait être, hors de portée, sans qu'il parût y avoir un stade intermédiaire. Malgré toute l'habileté du soldat impérial, chacune des fentes de la fine épée restait impuissante à trouver son leste adversaire.

Brusquement le marchombre se déroba. Et il disparût dans l'ombre.
« Lâche! Hurla Per.
Il sentit plus qu'il ne vit le mouvement au dessus de son épaule. Le temps qu'il se retourne, le marchombre n'y était plus. L'ombre évoluait sur les murs comme dansant sur un parquet, toujours à la lisière du champs de vision du soldat. Il se laissa retomber sans le moindre souffle juste derrière le soldat paniqué.
Per ne devait jamais sentir le coup. Il sombra dans l'inconscience. (Tu as le choix avec: La lame s'enfonça droit dans le cœur à la vitesse d'un éclair silencieux.)

Le lendemain, on retrouvait une lettre, rédigée d'une écriture élégante d'une encre noir de jais dans le palais. Elle était plantée avec un stylet dans le trône, à l'emplacement exact de la tête du Prince. Ni son contenu, ni son existence même ne furent révélées, mais nous, marchombres, vous la retranscrivons:



« Nous sommes les membres du pacte des marchombres.
Nous sommes les ombres mortelles et invisibles de l'ombre et de la brume.
Notre honneur n'est pas le votre.
Notre philosophie n'est pas la vôtre.
Notre jeu n'est pas le vôtre.


Ils sont plus vastes et plus subtils, ils sont l'ombre et la brume, le sol et les murs, la lame et le fil.
Nous voyons ou vous êtes aveugles et nous mouvons ou vous êtes inapte.


El Cheik matt."




Un marchombre n'est pas un vulgaire voleur, pas un simple coupe-jarret ou assassin de bas étage.
La Voie du marchombre est un art de chaque mot et chaque geste tendant vers la perfection d'un idéal que seuls les plus forts peuvent percevoir.

Ces marchombres d'exception ont eux aussi leur codes et leur règles, que tous se doivent de suivre. ils sont les Garants de la Voie.Le Conseil des Marchombres en est l'organe suprême. Un Conseil des Ombres aussi discret que son organisation, qui tient pourtant en coupe réglée la vie de tous sans que personne ne le sache.

Le Charyakin est le seul marchombre habilité à prendre seul une décision pour la confrérie en cas de danger grave pesant sur le monde de l'ombre, ou si le Conseil est dans l'incapacité de se réunir dans une situation de crise.

-Le Maître de la Lame est le guerrier le plus abouti que puissent produire les marchombres, il influe sur chacun de leur mouvement offensifs comme défensifs face à leur adversaires. Il siège au côté du Charyakin.
-Le Maître des Pièces en est une maîtresse. Il connaît parfaitement les subtilités du monde des Ombres et en orchestre le ballet. il siège au côté du Charyakin.
-Le Maître du Verbe marche sans cesse sur le fil tendu entre la Voie du Marchombre et celle de la Mortelle Lumière. Voix des Marchombres, il siège au côté du Charyakin.

Derrière le Conseil se tiennent aussi trois Ombres, les Chevaucheurs de Brume, ces marchombres ont compris le but ultime, mais ne peuvent encore l'atteindre. Chaque Maître possède sa propre Ombre. L'Ombre de la Lame, L'Ombre des Pièces, et L'Ombre du Verbe sont respectés à l'intérieur du pacte et au delà. Chaque marchombre leur doit respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://lepacte.bbactif.com
 
Présentation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Marchombre :: HALL :: Présentation-
Sauter vers: